mercredi 12 janvier 2011

Parce qu'on veut toutes être belle...

Si vous lisez ceci, c'est sans doute que vous êtes une femme et que vous connaissez mon autre blogue, MON blogue, mon bébé, ToutaPropos. Si oui, bienvenue dans un monde parallèle, un monde superficiel et qui sent bon. Si non, si vous êtes tombé(e) ici par hasard, alors bienvenue quand même!

J'aime les petits pots, les produits de beauté, le maquillage mais pas trop. Je travaille dans un milieu d'hommes, industriel où la beauté est un peu trop dans l'oeil de celui qui regarde...

Ce faisant, j'ai décidé de partager mes trouvailles beauté, mes coups de coeur, mes déceptions, mes désirs, dans ce qui concerne le cosmétique! Je ne suis pas une "chromée", mais je suis accro au fond de teint et au parfum. Il se peut que je divague sur les vêtements aussi, mais je ne sais pas encore.

Bientôt, quand je saurai par où commencer, je vous parlerai de mes petits bijoux en détails : prix, marque, appréciation, au meilleur de mes connaissances, avec photo à l'appui. Au plaisir de commencer!


6 commentaires:

  1. Accro au parfum... God que je te comprends! J'en ai pas loin d'une quinzaine et je ne te parle même pas du nombre d'accessoires que je possède parce que ce serait de la vantardise mal placée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, ce n'est pas mal placé!! Tant qu'à faire un blogue superficiel...

    Moi, je n'en ai que deux parfums, mais je suis accro... Quand mon chum se parfume aussi, oh là là!

    Ce qui est embêtant avec les parfums, c'est que ça se suggère tellement mal!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai du me tromper de blog...je zappe sur tout à propos.

    RépondreSupprimer
  4. Gâte-toi! C'est le même proprio!

    RépondreSupprimer
  5. ... malgré mon nick quelque peu indélicat... je suis une poupoune moi aussi... c'est les poupounes anonymes ici, n'est-ce pas?!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, c'est pile ça! Tu as tout compris... Je suis juste vraiment déçue de ne pas être encore assez anonyme!!

    RépondreSupprimer